AnnoncesCommuniqués

Convention des Patriotes – samedi 28 septembre à 14H

 

Madame, Monsieur,

Notre mouvement Les Patriotes sera largement présent aux élections municipales de l’an prochain afin de faire élire des conseillers municipaux de bon sens. Des conseillers municipaux qui auront à cœur de défendre leurs convictions et leur commune avec sincérité et dévouement.

Nous avons déjà connaissance de plusieurs souhaits de candidatures à ces élections municipales, mais beaucoup d’entre vous désireux d’être candidats, en tête de liste ou pas, sur une liste 100% Patriote ou de rassemblement dans l’intérêt communal, ne nous l’ont pas encore fait savoir. Il est important que nous soyons tous coordonnés pour être plus efficaces et plus performants.

Si vous souhaitez être candidat dans votre commune aux élections de mars 2020, merci d’envoyer dès maintenant un mail à cette adresse : municipales@les-patriotes.fr en nous expliquant votre souhait : quelle commune ? Tête de liste pour tenter de constituer une liste autonome ou sur une liste pré-existante, si oui laquelle ? Laissez nous aussi une adresse et un numéro de téléphone.

Votre situation sera étudiée lors de notre grande convention nationale consacrée aux élections minicipales qui se tiendra le samedi 28 septembre 2019 à Paris, à partir de 13h (adresse exacte à venir).

En effet, candidat ou pas aux élections municipales de 2020, adhérent Patriote ou pas, venez nombreux à cette Convention Municipales 2020, qui sera conclue par un grand discours de rentrée !

L’entrée est libre et la journée sera aussi intéressante que surprenante.

C’est donc le samedi 28 septembre 2019, à Paris, à 13h. Nous vous indiquerons rapidement l’adresse exacte. Il faut compter jusque 16h30 environ.

Le combat pour la France, pour nos communes, et contre Emmanuel Macron et l’Union européenne mérite une mobilisation maximale !

Florian PHILIPPOT.
Président des Patriotes.