Livre Frexit

Florian PHILIPPOT

FREXIT

UE : en sortir pour s'en sortir

Le mot de florian philippot

Chers amis,

L’arrivée de mon livre “Frexit” constituera un temps fort de la rentrée politique.

Dans ce livre personnel, je reviens sur la création des Patriotes. Mais c’est aussi et surtout un ouvrage pour expliquer et comprendre avec des exemples très précis, en quoi le Frexit est indispensable pour la France et les Français.
 

Chômage, pouvoir d’achat, immigration, santé, écologie, affaires internationales : pas un domaine n’échappe à la logique implacable selon laquelle la France ne peut rien faire tant qu’elle reste dans le piège de l’UE.

Le livre donne aussi des perspectives d’avenir pour la France, de même qu’il trace celles des Patriotes, un mouvement amené à devenir central dans la vie politique française.

Dès le 19 septembre 2018, j’entamerai une grande tournée nationale des librairies, pour aller partout en France à la rencontre des lecteurs. Un calendrier des différentes dates en France sera communiqué dès que possible aux adhérents, pour qu’ils puissent venir me rencontrer au cours de l’une de ces dédicaces.
 
Vous pouvez d’ores et déjà précommander le livre pour le recevoir le 19 septembre.

“L'arrivée du livre Frexit constitue un temps fort de la rentrée politique”

La première vérité qu’un responsable politique doit aux Français, c’est celle de reconnaître que la France n’est plus une démocratie et que son appartenance à l’UE en est la cause essentielle.
FLORIAN PHILIPPOT

Les raisons du départ du FN

Le premier chapitre du livre expliquera les raisons de fond qui ont poussé Florian Philippot à quitter le Front National et à créer le mouvement des Patriotes.

Pourquoi il est nécessaire de quitter l'Union européenne

Le livre développera les raisons pour lesquelles il est une nécessité impérieuse pour la France de sortir de l’Union européenne. 

Perspectives d'avenir pour la France et Les Patriotes

Le livre est également plein d’espérances et de perspectives d’avenir pour la France. Florian Philippot y expose enfin l’avenir du mouvement Les Patriotes.

Je souhaite me procurer le livre

DESCRIPTION

Florian Philippot raconte dans ce livre très personnel les raisons de son départ du FN et pourquoi ces mêmes raisons de fond le poussent aujourd’hui à se battre pour que la France retrouve sa souveraineté, préalable indispensable à la démocratie réelle.

Car la première vérité qu’un responsable politique doit aux Français, c’est celle de reconnaître que la France n’est plus souveraine et que son appartenance à l’UE en est la cause essentielle.

Le « viol démocratique » du référendum de 2005 sur la Constitution européenne en a été une illustration flagrante.

Peut-on dire aujourd’hui que le peuple gouverne par lui-même dans notre pays quand des pans entiers et nombreux de son pouvoir sont réservés à des technocrates, qui décident seuls à Bruxelles, qui plus est sous l’influence de lobbies ultra actifs qui arrivent toujours à leurs fins ?

Non.

Il y a donc urgence à sortir la France de ce piège.

Lire la 4ème de couverture

INFORMATIONS

  • A paraître le 19 Septembre 2018
  • 176 pages
  • Genre : Essais
  • ISBN : 9782810007561

L'AUTEUR

Haut-fonctionnaire, député européen, engagé très tôt dans la vie politique aux côtés de Jean-Pierre Chevènement puis du Front National, Florian Philippot s’est toujours battu pour la souveraineté du peuple. Sûr que l’avenir réserve de grands succès à une France à nouveau indépendante, ouverte sur le monde et intraitable dans l’application de la loi républicaine, il a lancé en 2018 le mouvement Les Patriotes.

Je partage sur les réseaux sociaux

N’hésitez pas à déployer ces bannières pour votre photo de couverture Facebook et Twitter !

Bannière facebook (cliquez sur l'image pour la télécharger)
Bannière twitter (cliquez sur l'image pour la télécharger)