ArticlesCommuniqués

Les Patriotes défendent l’interdiction TOTALE de tous Néonicotinoïdes sans dérogations !

Mireille d'Ornano se bat au Parlement européen pour l'interdiction des néonicotinoïdes

Les Patriotes sont les seuls à défendre l'interdiction TOTALE de tous les néonicotinoïdes

Avec notre député français au Parlement européen, Mireille d'Ornano, notre mouvement est officiellement le seul à défendre l'interdiction TOTALE et sans dérogations de TOUS les néonicotinoïdes, des pesticides cancérogènes et responsables de la disparition des abeilles mellifères. PARTAGEZ NOTRE VIDEO !

Publiée par Les Patriotes sur Dimanche 9 septembre 2018

Interventions de Mireille d'Ornano en commission spéciale pesticides au Parlement européen

Mireille d'Ornano à la Commission spéciale pesticides

Notre député français au Parlement européen, Mireille d'Ornano, intervenait en Commission spéciale pesticides pour s'étonner que son amendement présenté en mars dernier n'ait pas été voté par une majorité de députés qui "s'alarment" aujourd'hui sur les risques environnementaux encourus par les néonicotinoïdes. PARTAGEZ !#NonAuxNéonics

Publiée par Les Patriotes sur Dimanche 9 septembre 2018

Mireille d’Ornano dénonce l’hypocrisie des autres députés qui s’alarment sur les néonicotinoïdes alors qu’une majorité d’entre eux n’avaient pas voté son amendement demandant leur interdiction totale en mars dernier.

Mireille d'Ornano dénonce les effets dévastateurs des néonicotinoïdes sur le climat

Notre député français au Parlement européen Mireille d'Ornano dénonce les effets dévastateurs des néonicotinoïdes sur l'environnement et interroge la commission spéciale pesticides sur ses responsabilités, et notamment sur l'interdiction d'entrée des lobbyistes pro-néonicotinoïdes.

Publiée par Les Patriotes sur Dimanche 9 septembre 2018

Mireille d’Ornano expose les effets dévastateurs des néonicotinoïdes sur l’environnement et questionne la commission sur la présence des lobbyistes pro-néonicotinoïdes au sein même du Parlement européen.