CommuniquésVidéos

Notre amendement contre l’épandage des pesticides à proximité des personnes vulnérables a été adopté !

C’est une victoire que nous avons emportée au Parlement européen grâce à l’amendement déposé par Mireille d’Ornano et Florian Philippot : l’épandage des pesticides (comme le glyphosate, “cancérogène probable”) à proximité des personnes fragiles et vulnérables (hôpitaux, EHPAD, crèches, écoles…) est désormais interdit, sans délai ni dérogation.

Une écrasante majorité de députés français (à l’exception du Rassemblement national) a voté en faveur de notre amendement ! C’est donc également une victoire pour la santé publique et l’environnement.

Mireille d’Ornano vous explique tout dans cette vidéo.

Mireille d'Ornano fait voter son amendement contre l'épandage des pesticides chimiques

C'est une victoire que nous avons emportée au Parlement européen grâce à l'amendement déposé par Mireille d'Ornano et Florian Philippot : l'épandage des pesticides (comme le glyphosate, "cancérogène probable") à proximité des personnes fragiles et vulnérables (hôpitaux, EHPAD, crèches, écoles…) est désormais interdit, sans délai ni dérogation. Une écrasante majorité de députés français (à l'exception du Rassemblement national) a voté en faveur de notre amendement ! C'est donc également une victoire pour la santé publique et l'environnement.Mireille d'Ornano vous explique tout dans cette vidéo.

Publiée par Les Patriotes sur Dimanche 20 janvier 2019