Communiqués

Les Patriotes gagnent 10 points dans le baromètre BVA !

Communiqué de presse des Patriotes

 

Selon le baromètre politique BVA-Orange pour RTL et La Tribune, Les Patriotes est le mouvement politique qui enregistre la plus forte progression (+10 points) auprès des Français en un mois. 24% des Français désormais ont une bonne opinion des Patriotes, dont 11% en ont une très bonne opinion (score le plus élevé de toutes les formations politiques).
 

Le mouvement voit dans les résultats de ce sondage un encouragement à continuer de poursuivre les objectifs qui sont les siens.

 

D’abord, avec moins de 5 mois d’existence, Les Patriotes doivent continuer de gagner en notoriété auprès des Français. Le récent événement de lancement de notre formation à Arras a été un succès et a commencé de nous faire connaître. Le déploiement de notre réseau de référents départementaux, les actions des volontaires dans toute la France et notre implication permanente dans le débat public nous aideront à continuer de nous implanter rapidement.
 

Ensuite, Les Patriotes vont continuer de porter ce message essentiel : nous sommes la seule formation politique aujourd’hui capable de défendre un patriotisme moderne, ancré dans le XXIè siècle, sincère, crédible et engagé. Comme le montre le sondage BVA, les partis politiques anciens ne font plus recette. Notre mouvement a vocation à rassembler les patriotes de droite ou de gauche qui ne se retrouvent plus dans ces partis d’un autre âge et qui croient en la France.