Communiqués

UE : l’oligarchie triomphe !

Communiqué de presse de Florian Philippot
Président des Patriotes.

L’UE : l’oligarchie triomphe !

Les médias français jouent comme toujours les VRP d’Emmanuel Macron en disant que celui-ci a gagné les négociations à Bruxelles. En réalité c’est une nouvelle fois, et peut-être de façon plus éclatante que jamais, l’oligarchie mondialisée qui triomphe. La Commission européenne sera en effet dirigée par une héritière allemande, ministre de Mme Merkel, issue de la grande bourgeoisie : Ursula von der Leyen. La Banque Centrale Européenne, qui pilote l’arme de destruction massive de la démocratie qu’est l’euro, sera pour sa part régentée par Christine Lagarde, tout droit venue du très mondialiste FMI et de mentalité plus américaine que française.

L’UE est le jouet de la finance mondialisée, l’instrument chéri de l’oligarchie. Et de surcroît depuis plusieurs années le relais d’influence de l’Allemagne. L’Europe vivra désormais sous le talon de deux Allemandes, Angela et Ursula…

Démonstration est faite et refaite aujourd’hui que rien de bon pour la France et les Français n’est à attendre de ces nominations et de l’UE. Quittons l’UE, soyons libres, fiers et prospères.